Notre société

Notre histoire

Créée en 2008 par Marianne Levy, cette société de conseils et de services dans le domaine santé-social a principalement été active à ses débuts dans le canton de Vaud.

Fin 2010, avec l’arrivée de Patrice Levy, APRESS SA élargi ses prestations de conseils et de services dans le domaine santé-social en Suisse romande.

L’approche systémique d’APRESS SA et son expérience de prestataire lui permettent d’avoir une expertise reconnue par les différents acteurs concernés sur les conséquences sociétales du vieillissement démographique.

APRESS SA exerce son activité dans le domaine des études de faisabilité, de l’analyse concurrentielle et de l’accompagnement de projets. La mise en place de projets pilotes est également une de ses spécificités.

Aujourd’hui en 2017, la société APRESS se développe et collabore avec de nouveaux experts qui lui permettent d’étendre son offre de conseils et services aux particuliers désireux de continuer à vivre dans un habitat leur garantissant sécurité et qualité de vie.

APRESS c’est aussi

0
Experts
0
Ans d’expérience
0
Projets réalisé
logo apress